Je suis chez moi dans mon salon, avec du monde il y à un garçon qui sensiblement connaît certain de mes amis, alors je me sens en confiance mais pas trop pour longtemps, il me demande a parlé avec lui en privé, je ne sais plus ce qui me demande mais ça me dérange. Alors je l'évite.
Arrivé a un moment ou je sors en haut de mes escaliers et regarde l'allée en bas, au début, il y a un petit garçon, qui me regarde en souriant d'une manière ( très ) inquiétante on dirait un monstre.
Je lui dit rentre chez moi et ne m'en préoccupe pas plus que ça.
Puis je reviens, cette foi un vielle homme , un vieux pécheur sourit de la même manière toujours avec le petit garçon, je commence a me dire qu'il y a quelque chose de bizard et avertit ma mère... Qui en a rien a foutre.
Et puis, je reviens, je reviens, il commence a y avoir des ours de cirque des chien des chats des femmes pleins d'enfant pleins d'animaux. Je dis a ma mère
: Maman, y'as même des ours !!!
Ah ne me prend pas la tête !!
elle m'engueule limite.....
Et moi je suis là a paniqué toute seule dans mon rêve, parce que c'est moi qu'il veulent....
Elle ouvre la porte de la terrasse et je vois un crocodile passé.
Je ferme ma porte et ma mère la réouvre l'air de rien, en balayant et je lui dis Maman, j'ai vu un crocodile ferme c'est dangereux !!!
Et ma mère tout en balayant me répond mais non mais non, ta mère ne ce fera pas attaqué.
Je tombe a genoux, totalement abasourdit.
Plus tard, dans les escalier de derrière ( qui donne sur mon jardin ) ma mère tombe , je saute pour rattrapé son corps à la volé car je la sait très fragile et moi très robuste. en bas le corps dans les bras ( qui a pris un petit choc ) je me rend compte que c'est le corps de mon père que je tiens dans les bras, cela me rassure ( je tiens plus a ma mère qu'à mon père )
Il me pose un baisé dans le cou , cela me dégoute d'une... EURKK!! ça me dégoute même de l'écrire j'ai hésite a enlevé ce détail !
Bref, donc sur ce fait je donne le corps a ma mère et la laisse le porté.
Voilà
Envahissement , chute dans un escalier.
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Nocturne,
Votre salon représente une parcelle de votre esprit, la maison symbolisant sa totalité. Le garçon qui veut vous parler représente un problème du passé non réglé et votre tentative d'évitement laisse penser que vous refusez de l'affronter pour le résoudre et régler définitivement.
Le petit garçon qui vous dévisage et qui vous inquiète, lui aussi est un élément ancré dans votre esprit qui attend d'être analysé et assimilé par votre esprit.
La vision du cirque peut avoir un rapport avec votre scolarité ou votre vie professionnelle, je ne sais pas où vous en êtes actuellement. Le cirque est un endroit où travaillent des créatures savantes, qui ne font pas ce pourquoi elles ont été créées. Cela peut symboliser vous et votre sentiment hypothétique de ne pas être à votre place dans ce que vous faites actuellement.
Tomber dans l'escalier c'est peut être régresser dans votre développement spirituel, ce qui serait lié à cette histoire du cirque, que j'ai décrit ci-dessus.
Bien entendu, tout ceci, n'est qu'une proposition de ma part... mais elle vous permettra peut-être de trouver des pistes intéressantes à méditer.
Bien à vous
Votre salon représente une parcelle de votre esprit, la maison symbolisant sa totalité. Le garçon qui veut vous parler représente un problème du passé non réglé et votre tentative d'évitement laisse penser que vous refusez de l'affronter pour le résoudre et régler définitivement.
Le petit garçon qui vous dévisage et qui vous inquiète, lui aussi est un élément ancré dans votre esprit qui attend d'être analysé et assimilé par votre esprit.
La vision du cirque peut avoir un rapport avec votre scolarité ou votre vie professionnelle, je ne sais pas où vous en êtes actuellement. Le cirque est un endroit où travaillent des créatures savantes, qui ne font pas ce pourquoi elles ont été créées. Cela peut symboliser vous et votre sentiment hypothétique de ne pas être à votre place dans ce que vous faites actuellement.
Tomber dans l'escalier c'est peut être régresser dans votre développement spirituel, ce qui serait lié à cette histoire du cirque, que j'ai décrit ci-dessus.
Bien entendu, tout ceci, n'est qu'une proposition de ma part... mais elle vous permettra peut-être de trouver des pistes intéressantes à méditer.
Bien à vous