Epilation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jean-mi

Epilation

Message par jean-mi »

Je reve que je m'arrache deux poils sous le nez entre les narines et je suis etonne de ne pas avoir mal!
Heka

Message par Heka »

Un nez avec une anormalité est signe d'argent (en positif ou négatif), et les poils sont un signe évident de virilité. Quand a l'absence de douleur, c'est un signe de malchance, de malheur...

Je ne peux pas vraiment en dire plus si tu ne raconte pas plus ton rêve... =D
jean-mi

Message par jean-mi »

Tout se que je me rappel c'est que je suis dans ma salle de bain devant un grand miroir et que mon nez semble enorme!

Merci
clc

Message par clc »

bonsoir,
je tente une autre approche, plus psychologique...
dc on recapitule :
tu es ds ta sdb, dvant un grand miroir, ton nez semble enorme, et tu t'arraches 2 poils entre les narines, sous le nez (au niveau de la moustache?? tu as une moustache?? et tu t'etonnes car tu n'as pas mal...

pour moi, ce rêve parle de toi, de ta personnalité, de ton reflet (le fait d'être ds TA salle de bain, lieu intime d'une maison, + dvant un miroir, reflet de l'ame, en plus grand...)
le nez peut aussi représenter l'expression de sa personnalité...dc le fait que tout soit grand, ce nez, ce miroir, montrerait une gde personnalité chez toi... suis-je ds le faux?

par contre, ces poils que tu te retires...effectivement, les poils sont souvent des signes de virilité...ajoutés au nez, il pourrait y avoir un rapport avec ta virilité, ou les rapports sexuels (nez symbole aussi du sexe masculin)...est-ce que cette signification te parle? quels rapports as-tu avec ta virilité, ou ta sexualité? le chiffre 2 (les 2 poils), à  quoi cela te fait-il penser?

je m'arrête là  car je dois savoir avant si effectivement le nez représente ici le sexe masculin pour pouvoir continuer à  chercher ce que signifierait cette absence de douleur et ces 2 poils que tu te retires...
jean-mi

Message par jean-mi »

Bonjours,

Comme j'ai pu le dire je m'arrache deux poil sous le nez juste entre les narines pas de la moustache je m'attends à  avoir mal mais quand je tire le premier poil je suis étonne de rien sentir j'éprouve même un certain plaisir à  arracher ce poil!

Pour ce qui est de la virilité je suis du signe du Scorpion la je pense que j'ai tout dit.
Quand au chiffre deux sa me fait penser a deux femmes!!!

Merci pour cette recherche
clc

Message par clc »

oui, dc rien à  voir ni avec l'argent, ni avec la malchance :-D
comme tu le dis, tu as tout dit! ;-)
ce rêve te parle de ton appétit et de tes gouts sexuels, très développés, et du plaisir que cela te procure...néanmoins, tu n'en as peut-être pas réellement conscience, vu que tu es etonné, et que tu t'attends à  avoir mal...
pour moi, cela te montre que tu es très débridé et libéré au niveau des relations avec les femmes, et que tu ne dois pas avoir peur de te laisser aller à  être toi-même et à  vivre pleinement cette sexualité importante ...

bonne route!
Répondre