episodes de reve tjr aussi surprenant !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

episodes de reve tjr aussi surprenant !

Message par sabrina8 »

bonjour voici les bribes de mon dernier réve:

je me rend dans une maison avec un ami, me semble t-il et a l interieur une piscine avec un phoque/otarie (gris)...il nous suit et part meme avec nous en voiture.....ensuite je me retrouve a un spectacle de danse avec ma mére me semble t il aussi...pendant le spectacle un homme est sur le toit de la salle et enleve des tuilles en fonction de la music puis les remets...et les re-enléve...comme si c'été pour laisser passer la lumiére.
troisieme partie de mon reve, ma grand mere tombe dans une piscine, je la voi couler alors je me prescipite dans l eau et avant meme que je ne l'atteigne elle remonte seule a la surface....

merci a vous pour votre aide
sabrina
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'évoques pour toi : piscine, spectacle de danse, l'homme sur le toit, tuile,musique,grand-mère.
sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

Message par sabrina8 »

et bien justement j'en ai pas trop idées ...ca peu etre tout pleins de choses differentes et variée....tout comme réver d un phoque , qui de plus part en voiture avec moi...autant d indice dans ce reve qui reste en suspen point de vu traduction

sabrina
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Sans associations personnelles il est difficile d'avancer une interprétation.
Parmi les toutes pleins de choses variées et différentes, certaines doivent mieux correspondent au contexte du rêve. Fais un effort......
sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

Message par sabrina8 »

Qu'évoques pour toi : piscine, spectacle de danse, l'homme sur le toit, tuile,musique,grand-mère.
pour moi la piscine evoque les beaux jours,les spectacle de danse, la grace et la beauté...la celebrité....
l'homme sur le toit, je ne vois pas du tout ce que ca peu evoquer...il fait peu etre la lumiere sur ma vie en otant les tuiles...
les tuiles evoque par contre la protection....a mon sens...quand a ma grand mere et bien c'est la seule que j'ai .

voila ce sont les seules indices que je peux vous apporter , avec la meilleure des volontées...

ensuite il y a aussi mon reve dans ce fameux garage ou je passe la serpillére, comme une dingue je nettoie a fond et le patron des lieux me gronde presque parce que je lave et que ca n'avait jamais été fait et que ca ne se faisait pas...

merci pour tout....a bientot sabrina
Répondre