escaliers en bois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katy03
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2007, 16:29
Localisation : AUVERGNE

escaliers en bois

Message par katy03 »

Bonjour,

je rêve que je monte des escaliers anciens en bois mais des marches sont cassées ou pourries quand j'arrive en haut je suis dans l'appartement de ma grand mère paternel décédée en mai 2004.

je ne sais pas trop ce que cela veut dire, pouvez vous m'aider?

Ce qui est étrange c'est que je suis couchée quand je monte les marches, j'ai beaucoup de difficultés, je dirais même que je les escalade tellement les marches sont éloignées les unes des autres.

merci de votre réponse
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Katy

-Monter = ascension = évolution, recherche d'amélioration
- l'escalier = desprojets qui tiennent à  coeur dans le domaine familiale (puis qu'il mène à  l'apparttement de la grand mère)
avec difficulté et lassitudes ( ramper ) .

escalier en bois vétuste ?:beaucoup d'embuches, des insuccès, des difficultés
ce qu'il y a en haut c'est l'appartement de la grand mère décédée.

le rêve résume des difficultés familiales qu'on cherche à  résoudre. Il y a la dedans une ambiance très malsaine.

voila pourl'instant ce qui peut s'interpreter, qu'en penses-tu ??
katy03
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2007, 16:29
Localisation : AUVERGNE

Message par katy03 »

très bonne analyse!

j'ai retrouvé un travail après 1,5 ans de chômage entre temps j'ai repris mes études( licence). en ce moment on a trouvé un terrain à  acheter et nous rencontrons des difficultés avec le notaire du vendeur.

merci de la réponse!!!!
Répondre