Espoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LounaVonCreept

Espoir

Message par LounaVonCreept »

bonjour à  tous.

Chaque nuit je rêve de mon ex, celà  fait quelques mois que nous ne sommes plus ensemble et il s'est remis avec une autre personne.
C'est tout le temps le même rêve qui revient: je suis chez lui, assise sur son lit, et il pleurt en me suppliant de revenir, alors je craque car je l'aime tellement malgré tout ce qui s'est passé, il me sert alors dans ses bras et il disparait ='(

Dans la réalité, c'est comme ci on était encore ensemble et qu'il était parti faire un long voyage, pourtant je sais que c'est fini. J'ai l'impression de devenir folle.

Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve. merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
=> Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.

:idea: Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.

:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Supplier : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice.
:!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise.
LounaVonCreept

Merci pour cette réponse crystal eye. Ca me montre bien ce que je pensais, en fait il faut que je fasses le deuil, mais je pense que celà  est impossible, nous avons un seul et unique amour dans la vie et même si on trouve un jour qq un avec qui on est bien et qu'on aime à  nouveau, ca n'égalera jamais ce qu'on a vécu, tellement s'était intense.

Bonnes de fin d'années à  toi.
Biz
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Vive l'avenir alors.
LounaVonCreept

Merci Psychoreve, mais il faudrait déjà  en avoir la volonté, c'est ça qui est difficile.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je ne dis pas le contraire mais il y a des choses que l'on doit s'interdire d'écrire, à  moins de vouloir se faire plaindre ; et là  c'est autre chose qui est alors en jeu.
LounaVonCreept

Alors nous n'avons vraiment pas la même perception des choses. Bonne soirée
Répondre