Bonjour je viens de me reveiller et j ai fait un reve horrible
Je me souviens vaguement donc je pourrai pas le detailler explicitement.
J etais dans la rue, ma rue precisement, avec une autre personne de sexe masculin grand mat de peau que je ne connais pas, et un autre homme (X) et c est cet homme X qui me voulait du mal je ne sais absolument pas pourquoi ! Un homme cheveux long ! Il avait un enoooorme tuyau qui jetait del essence et un autre crachait du feu ! Tellement grande que lui d un bout de la rue et moi de l autre, il pouvait m atteindre ! Donc d aussi loin il m aspergait d essence et ensuite de feu ! Je courais pour chercher secours et lorsque j ai croisé les premieres personnes ils etaient indifferent face a ma situation ! J ai toqué chez quelqu un d autre affolé j essaye de leur expliquer qu il faut appeler la police ! Mais entre temps le grand qui etaot avec moi precedemment me rejoins ! A present c est lui qui a le tuyau dessence et il me dit que c est bon c est reglé il a "tué" l homme X ! Et donc j y retourne et en partant il me dit quand faite il est pas vraiment mort, je me fais donc rattaquer par l homme X ! J essaye de me defendre avec mon tuyan dessence mais impossible puisqu il m envoit du feu donc c est pire ! Je recours dans l autre direction et il marchait derriere moi en hurlant. A un tournant je rentre dans une maison je reexplique en vite fais mon probleme et l homme X s approche de la maison (alors qu il ma pas vu y entrer) c est comme si je ne pouvait pas echapper a la situation !!
(bref a se moment la je me suis debattu dans mon sommeil pour me reveiller tellement j etais effrayée ! Et j ai reussit je suis enfin reveillée mais traumatisée de ce cauchemar j attend avec impatiente une reponse. Merci)
Ps : l essence et le feu me touchaient directement cest a dire que j ai baigné dedans j etais trempée malgres ca je n etais ni morte ni rellement atteinte ! J etais juste affaibli pas de brulure extreme sur mon visage ou mon corps
ESsence/Flamme
Modérateur : ROSA ALBA