Bonjour,
Je me suis réveillée en sursaut ce matin, et ce rêve m'a poursuivit toute la journée !
Mon copain (qui n'a pas le permis dans la vraie vie) est en route pour me retrouver. Mon père m'annonce qu'il a eu un accident de voiture et qu'il ne viendra pas. J'appelle alors la soeur de mon copain pour savoir où il se trouve, mais elle pleure et ne me répond pas. Je me souviens avoir beaucoup pleuré aussi, voire même hurlé mais je ne me souviens plus des images. La derniere image que j'ai est celle du copain de ma belle-soeur m'annonçant que l'ambulance est arrivée sur les lieux et que mon chéri ne s'en sortira pas. Je me réveille ensuite.
Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?
De plus, je rêve souvent que mon père et ma mère sont toujours ensemble alors qu'ils sont séparés depuis 4 ans. C'est étrange.
Merci !
Et encore un rêve de voiture
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
ACCIDENT
Accident
Rêver d'un accident peut être prémonitoire mais pas seulement. C'est avant tout un conseil de prudence. Cela signifie que vous êtes angoissée et que vous redoutez une difficulté que vous avez peur de ne pas arriver à surmonter.
HURLER
Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
Il n'est plus que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
PLEURER
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
SOEUR QUI PLEURE
Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà éloignés.
ECLATER EN SANGLOT
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
AMBULANCE / SECOURS
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé !
Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.
Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
HURLER
PLEURER
SOEUR QUI PLEURE
ECLATER EN SANGLOT
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
AMBULANCE / SECOURS
Votre rêve :