et je dois en conclure quoi....?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

islaamor
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2006, 12:28

et je dois en conclure quoi....?

Message par islaamor »

Dans la première partie de mon rêve, je me rend dans un célèbre parc d'attraction avec mon ex copain et ses deux meilleurs amis qu eje connais très bien.
On va tous ensemble mettre nos affaires dans des casiers, ce qui nous prend 20 bonnes minutes et nous agace beaucoup... (ça je pense que c'est le fait d'être énervée par la foule de monde qui rendent les casiers inacessibles au lycée à  la fin des cours...)
Bref, on va tous ensemble dans un cinéma 4D et mon ex-copain et moi nous remettons ensemble...
à  la fin du spectacle il y a beaucoup de bousculades et nos mains se lachent, je me perd et me retrouve seule.
Je crie alors le prénom d'un jeune homme qui m'est complètement inconnu et me rertouve avec lui en une fraction de seconde.
Deuxième partie... :arrow:
D'abord on se retrouve sur un pont...il est de l'autre coté et le traverse pour me rejoindre non pas en marchant mais...avec une lianne (non non ce n'était pas Tarzan :roll: )... Cette scène revient à  plusieurs reprises.
Ensuite on est dans une voiture qui apparement est la sienne, on s'embrasse...on est un couple depuis assez lontemps et mes parents ne l'aime pas trop à  ce que je comprends...
Mais ils l'accepte car ils voient que ce jeune homme m'aime énormément, fait tout pour moi, et essaie d'être le plus gentil possible avec eux.
A mon réveil il m'est impossible de me souvenir du nom ou du prénom de ce garçon alors que je l'apelle tout le temps dans mon rêve !! Même son visage est très flou quand je me réveille...
Alors... ? une réponse ? :)
Merci d'avance :)
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tu en es ou ds tes amours en ce moment ?
islaamor
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2006, 12:28

Message par islaamor »

je suis célibataire depuis 2 mois...
j'ai beaucoup souffert de la rupture avec mon ex, et en ce moment je recommence un peu à  regarder les autres garçons...
et il y en a un que je trouve plutôt bien :)
seul problème : je ne le connais pas, on ne s'est parlé qu'une fois lors d'une fête cet été mais j'étais encore avec mon ex...(et en plus je crois qu'il n'était pas très sobre...)
voilà ...
et je ne sais pas si ce garçon peut symboliser celui dont je rêve qui ne lui ressemble pas du tout (physiquement)
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

et je dois en conclure quoi....?


Que tes histoires d'amour se passe un peu trop ds ta tête au lieu de se passer ds ton corps.
Répondre