Sinon je m' appelle Justine, j'ai 16ans, je fais un BEP pi j'aime bien pratiqué de temps en temps du spiritisme
voila voila biiz à tous
Modérateur : ROSA ALBA
Pulsation a écrit :Perso, j'aimerais bien que chaque personne qui reçoit une réponse pour son (ses rêves) nous donne un retour sur l'interprétation, histoire que les personnes qui ont pris le temps d'analyser soit en quelque sorte récompensées! Que le retour soit positif ou non...