Etrange cauchemars

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ReveusedeReves

Etrange cauchemars

Message par ReveusedeReves »

Bonsoir,
Depuis mon plus jeune age j'ai toujours fais des cauchemars, l'un m'a beaucoup marqué, j'étais petite et je devais me déguiser et ma maman me mettait dans une boite à  déguisement dans laquelle je suis restée coicée pendant longtemps puis un jours, après un énième cauchemars, j'en suis sortie mais définitivement déguisée en vampire, et un jour j'en suis sortie normale, ce fut la dernière fois que je fis ce reve.
Recement, je fais des cauchemars qui mettent en scène mon petit ami et quii m'ont l'air très réels, je me réveille souvent en pleurs en me demandant s'ils sont vrais et je l'appelle.
Hier, j'ai fais l'un des plus bizarre. A (mon petit ami) tombait amoureux d'une fille blonde qui s'appelait Juliette mais qui se faisait appeler autrement pour ne pas avoir d'ennui avec sa famille. J'étais tout d'abord la grand-mère de Juliette et je surprenais A avec Juliette. A me voyait et me fermait tout simplement l'ouverture du mur au nez (comme une grille d'evacuation). Je les ai vu faire l'amour dans mon reve.
Plus tard, de nouveau moi, je me retrouvais dans ma cuisine avec pleins d'amis à  moi dans la cuisine pour manger. Ils partaient et je me retrouvais avec A, qui me disait qu'il ne m'aimait plus mais qu'il resterait avec moi, qu'il avait trouver l'amour avec elle mais que l'on resterait en couple mais juste amis... J'hésitai à  lui dire qu'elle lui mentait mais je ne l'ai pas fais, parce que moi je l'aimais encore. Puis je me suis réveillée.
J'ai vraiment besoin de réponses car ce n'est pas le premier reve que je fais ou A ne m'aime plus, et je n'aime pas vraiment ca.
Merci d'avance.
Répondre