etrange reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

simans

etrange reve

Message par simans »

[color=darkblue][/color] bjr a tous voila mon reve que je trouve tres bizarre : jétai avec ma cousine mon cousin a une soirée ,ma maman me lance un texto et me dit de venir vite c urgent ,moi je croyait que mon pépé (malade en ce moment)était mort je me suis mis a pleuré énormément ,la ma cousine a apelé ma maman et elle a dit que non c"était une autre cousine qui faisait une fausse couche ,que elle tenait son bébé dans sa main qui avait tjr le cordon et la tout le monde c mis a rire dans mon reve ;et la je me suis mi a conduire alr que dans la réalité j'ai pas le permis (je le pass tres prochainement ) sil vous aider moi a comprendre se réve mistérieux merci d'avance
simans

Re: etrange reve

Message par simans »

[quote="simans"][color=darkblue][/color] bjr a tous voila mon reve que je trouve tres bizarre : jétai avec ma cousine mon cousin a une soirée ,ma maman me lance un texto et me dit de venir vite c urgent ,moi je croyait que mon pépé (malade en ce moment)était mort je me suis mis a pleuré énormément ,la ma cousine a apelé ma maman et elle a dit que non c"était une autre cousine qui faisait une fausse couche ,que elle tenait son bébé dans sa main qui avait tjr le cordon et la tout le monde c mis a rire dans mon reve ;et la je me suis mi a conduire alr que dans la réalité j'ai pas le permis (je le pass tres prochainement ) sil vous aider moi a comprendre se réve mistérieux merci d'avance[/quote] ps en citant aussi ke mes cousin et cousine dans mon reve je les voit tres rarement ; excuser pour les fautes vu que je suis créole de la reunion j'ecrit rarement le francais
Répondre