Etrange rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nelodie

Etrange rêve

Message par nelodie »

J'ai rêvé qu'on était parti en vacances avec toute ma famille et quelques amies à  ma mère. Les anciens dormaient dans le salon et moi ma soeur aînées et ma petite soeur dormions dans une chambre.
Un moment tout le monde était parti se promener sauf moi mais j'étais quand même dans la rue. Un homme s'est arrêté pour demander son chemin et je suis montée dans son camion pour l'emmener à  l'endroit qu'il cherchait. Sauf que l'endroit était loin sans être loin. On est passé devant le terrain de camping à  mes parents et sur le terrain il y avait un 4X4 de stationné avec des gens que je ne connaissais pas. Ensuite, l'homme m'a donné l'adresse et je l'ai conduit à  cette adresse. On s'est retrouvé chez un mec homo que je connaissais et avec qui j'ai eu de gros souci dans ma vie réelle. On a passé la soirée chez lui et l'homme que je ne connaissais pas et moi nous nous sommes embrassé. Ensuite, il m'a ramené dans le village où j'étais en vacances avec ma famille. Et là  il voulait m'embrasser mais il fallait qu'on se cache pour que ma famille ne nous voit pas. Il n'était pas spécialement beau et je ne sais pas ce qui m'attirait chez lui. Ensuite je suis rentré et j'ai voulu aller acheter des cigarettes (1 paquet et des roulés) avec ma petite soeur. On est sorti dehors, il pleuvait à  torrent et j'ai oublié mon sac dans la maison. J'ai été le récupérer pendant que ma soeur m'attendait et quand je suis ressorti, j'ai revu un ex à  moi que je connais mais que je ne vois que de temps en temps. Donc ma soeur a été acheter juste le paquet de cigarettes elle a oublié les roulés. Pendant ce temps stéphane (mon ex) et moi nous nous sommes embrassé mais on devait se caché car j'avais peur que l'autre homme que je ne connaissais pas arrive. Quand ma petite soeur est revenu avec mon sac, il était trempé de chez trempé. On est rentré avec stéphane. Il était en pleine dépression. Il a discuté avec ma mère. Ma petite soeur lui a dit bonne nuit et moi j'ai été dans la chambre mettre mon sac à  sécher sur le radiateur. Il est venu me voir et n'a pa voulu m'embrasser. Il pleurait. Je lui ai demandé ce qu'il avait. Je ne peux pas vous dire car je ne sais plus. Mais moi je lui ai dis quelque chose. Tout ce que je me souviens c'est qu'il m'a dit que j'avais raison. Il m'a embrassé. On était caché entre une armoire et un bureau pour éviter que ma famille nous voit. Il n'y avait que ma petite soeur qui était au courant. Ma soeur ainée est rentrée dans la chambre et elle a été surprise de voir stéphane mais sans plus. Elle se couche et ma mère est venu claqué la porte de notre chambre en rigolant avec les autres. Elle pensait que stéphane était reparti. La porte s'est réouverte. Stéphane s'est allongé sur le lit. Ma petite soeur était dedans car je dormais avec elle. Donc je me suis mise au milieu et j'ai dormi dans les bras de stéphane.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie ce rêve ? Merci de m'éclaircir.
Répondre