Etrange sensation de rouler, tourner, tomber...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zinniarasta
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2007, 17:41

Etrange sensation de rouler, tourner, tomber...

Message par Zinniarasta »

Je suis chez moi (mais ça ne ressemble pas à  ma maison) avec ma fille aînée et d'autres gens. A 2 reprises, je manque de m'évanouir et ma fille s'en rend compte. Je finis par tomber et ne sais plus me relever. Je suis consciente de tout ce qui se passe autour de moi, mais suis incapable de parler. Je me mets à  rouler sur moi-même et je tombe, me cogne aux meubles... Ca n'a l'air d'étonner personne. Mon mari me demande si on doit appeler un médecin. Je fais comprendre que oui. J'ai peur. Le médecin dit qu'il n'y a rien à  faire. Je continue à  beaucoup rouler, tomber au milieu de tout le monde. Tout le monde boit beaucoup autour de moi. Les gens sont ivres. Je sens que je vais mourir si quelqu'un ne fait pas quelque chose. Mais personne ne trouve cela bizarre... Je garde une forte impression de mouvement, couchée sur le sol, à  rouler et tomber...
Un ami auquel je tiens beaucoup finit par me prendre dans ses bras et déplore qu'il n'y ait rien à  faire...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Zinniarasta

Tu vie probablement une situation ou tu as l'impression de tourner en rond, de ne pas réussir à  t'en relever. .. (tomber).
Je me cogne aux meubles = l'aide que tu recherches ne répond pas à  tes attentes.. impression de se cogner sur des portes fermés.
N'étonne personne = tu as l'impression que les gens s'attendent à  un échec de ta part (manque de confiance).
Ton époux te demande si on doit tél. au médecin = tu te demandes si tu n'as pas besoin d'un vrai professionnel pour te sortir de cette situation qui ne mène nulle part.
Tu as l'impression que personne ne veux ou ne peux t'aider... tu te sent abandonné par les amis et tes relations.
Un ami en qui tu as confiance va finir par te soutenir et te faire accepter cet échec.

Bonne chance A+
Répondre