Salut l'autre nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans un autre pays comme le Mexique, je cherchais une personne, je pouvais voir dans les appartement et ce n'étais pas un lieu pauvre, j'ai finalement trouver la personne que je cherchais, mais je le connais pas comme telle il avait le visage maganer et il manquais des dens, par la suite j'ai surprit une femme entrain de volé ma voiture, qu'étais une décapotable style Volkswagen, mais elle aussi je la connaissais dans mon rêve comme si cela me dérangeais pas quelle vole ma voiture et subite ment je me retrouve a une gare je me trouvais sur la gate pour attendre le train et j'ai aperçu une femme avec son âne qui avait des panier de fleur de chaque coté de l'âne et coté d'eux se trouvait un homme et ils ce trouvaient tous sur la voie ferré, et soudais le train passe et il ramasse tous ces personnes, et lorsque le train avait passer, il n'avais plus rien sur la voie ferré, et d'autre personne arrivais comme si personne n'avais vue ce qui venais ce passer, subitement les gens ce couchais a nouveaux sur la voie ferré et continuais a discuter et a nouveau le train passe, lorsque le train a passer je me suis reculer pour ne pas voir le carnage, mais c'était plus fort que moi je voulais voire ci cette fois si il aurais quelle que chose sur la voie ferré, j'ai vue des corps coucher sur les cotés de la voie ferré, je croyais qu'ils étais tous mort, non il n'étais pas tous mort il n'avais qui étais vivant encore et par la suite une autre train mais celui ci passais tranquillement, qu'étais comme des plateforme il avais des gens qui marchais a coté de cette plateforme et qui ramassais les blessés et les mort, je pouvais voir qu'il avait des gens e stérique, décapité, mais le pire ses comme si cela étais normal pour eux, j'ai eu de la difficulté de sortir de ce rêve, j'ai l'habitude de contrôlé la majorité de mes rêves.
S.v.p pouvez-vous me dire ce que cela signifie.
p.s la nuit d'avant j'ai rêvé que ma femme n'étais plus de ce monde mais je ne peux rien dire d'autre parce que cela et bref et court, et lorsque j'ai dis cela a ma femme elle ma répondu que ma fille avais rêvé que ca mère étais morte aussi...
donner moi des nouvelles S.V.P
étrange
Modérateur : ROSA ALBA