J'ai rêvé que j'effectué une croisière et lors d'une promenade il y avait un comptoir pour faire enlever ses verrues et coprs au pied et j'ai attendu 30 minutes afin de l'enlever sur un de mes pieds qui après s'est mis à gonfler m'immobilisant
Etrange
Modérateur : ROSA ALBA
Etrange
Bonjour
J'ai rêvé que j'effectué une croisière et lors d'une promenade il y avait un comptoir pour faire enlever ses verrues et coprs au pied et j'ai attendu 30 minutes afin de l'enlever sur un de mes pieds qui après s'est mis à gonfler m'immobilisant
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Une peau abîmée (bouton, verrue, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succès à venir
---------------------------------------------------------------------------------------