Etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri972

Etrange

Message par cricri972 »

Bonjour
J'ai rêvé que j'effectué une croisière et lors d'une promenade il y avait un comptoir pour faire enlever ses verrues et coprs au pied et j'ai attendu 30 minutes afin de l'enlever sur un de mes pieds qui après s'est mis à  gonfler m'immobilisant :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Bateau de croisière : besoins sociaux, désir de se faire des amis

=> Une peau abîmée (bouton, verrue, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

:arrow: Chirurgie : Symbole de blocage
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:idea: Voir un beau pied (pied soigné, guéri) : Votre bon sens vous permet d'aller loin et de réussir votre vie

:?: Si vous rêvez d'un pied blessé ou opéré : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action

:arrow: Orteil : Symbole de l'autorité exceptionnelle et supérieure
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succès à  venir

:arrow: Talon : symbolise l'inconscient oublié, la vulnérabilité
:idea: Vous avez des faiblesses cachées.
:?: Si vous êtes blessé au talon, c'est votre inconscient qui vous rappelle à  l'ordre.

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

---------------------------------------------------------------------------------------
:!: 30 minutes = 30 ans

:idea: Les heures sont presque toujours en rapport avec une autre chronologie : celle de votre âge
Répondre