Étrangement Bizare!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FiLLaSSe
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2006, 05:19

à‰trangement Bizare!!!

Message par FiLLaSSe »

Hier soir, j'ai rêver que j'étais kkpart ds mon village... tout près du fleuve...en déhors d'une maison elle étais Jaune et blanc... Je regarder au bord du fleuve je voyais des Grosse vraiment Grosse vagues... Et non loin de la... encore sur le fleuve je vis deux hommes sur un radeau qui aurai pêcher 2 requins....j'ai eu un sentiment de peur en voyant ses requins mort...Je me disait que jamais plus je pourrais me baigner sur le fleuve...J'étais avec une de mes amie(Une vrai ds la vie) et un gars...mais je sais po ki... Alors on étais déhors de la maison et un homme nous a dit de rentrer.... On aurai entrer...mais je sais po pkoi vue que je n'ai jamais mis les pied la!!!J'aurais connu Un père est une fillette blonde... Je demanda a son père ou etais sa mère...Vue ke je ne la voyais po!!! Il m'a dit que celle ci etais morte et que je ne devais po parler de elle en présence de sa petite fille... D'un coup on aurai été ds une chambre avec le gars que je connais po...mais j'ai eu le sentiment qu'il étais mon amoureux la dedans... On se serais coucher ds un petit lit.... cote è cote mais a l'envers.... Les murs étais jaune je crois... Comme la maison!!! Il n'y avait qu'une fenêtre ds la chambre... bref.... Je m'aurai endormi... puis au petit heure du matin... il fesait claire ds la chambre... je me suis réveiller et J'ai vu un femme blonde, assis a coter de moi me regardant,(Elle ressembler vraiment a la petite fille) habiller en blanc mais je pouvais voir au travers... quelque instant j'ai eu peur...mais elle me parla de sa petit fille... pkoi elle étais si triste et qu'elle n'avait po raison d'être triste car elle étais bien la ou elle étais... Mais en même temps k'elle me parla elle touchais a mon ventre... doucement fesant un genre de petit rond avec sa main sur mon ventre... J'étais vraiment bien au moment ou elle me touchais le ventre .... Pis d'un coup j'étais ailleurs ds un appartement en brique au deuxième étage ... On aurai dit mon appartement... A l'intérieur...c'étais ravissant... D'un coup je voyais mon amie(Une de mes meilleur amie en vrai) arriver.... Je suis sorti kand elle étais rendu devant ma porte... Car je sentais ke je ne pouvais pas le lui dire en dedans...Bref, je lui raconta que kand on avait été ds cette maison hier... Que j'avais vue la mère de la petite fille blonde...mais en esprit... ds la chambre ou j'avais dormi...tout d'un coup la petite fille blonde Etais a coter de nous et me dit: Tu la vu??Ou?? Et moua j'étais genre... je savais po koi lui dire... je lui ai répondu que j'avais réver a elle seulement. C'est alors que je me suis rêveilller....

Bref je ne comprend absolument rien de mon rêve mais je n'ai po arrêter de penser a so de la journée... Ben j'espère que kk1 va pouvoir m'éclaissir un peu mon rêve... Tk c bizare...car a l'habitude je ne me rapelle po vraiment de mes rêves.... Merci de vos réponse a l'avance...
Répondre