Bonjour, alors voila le rêve troublant que j'ai fait il y a 2 nuits...
J'étais chez moi, (un appartement que je ne connais pas dans la vraie vie, mais qui se trouve être en Bretagne, où je vivais avant avec mon ex) j'étais avec mon petit ami actuel, après une séance caline sous la couette pendant que notre fille dormait (nous n'avons pas d'enfant dans la réalité).
Une fois fini, j'entends un bruit dans notre salon... Je demande à mon copain d'aller voir, je me glisse derriere lui et au milieu de celui-ci, se trouve un homme, handicapé mental... Nous avions du laisser la porte non vérouillée et il est entré. Mon copain l'accompagne gentiment dehors et referme la porte à clés. Mais nous entendons un bruit de clés dans la sérrure. Il ouvre notre porte ! Je reconnais un porte clés qui appartenait à mon ex copain... Pour moi, c'était lui qui lui avait donné cette clé !
Grosse panique, nous essayons de le remettre dehors, mais cette personne avait une véritable force surhumaine ! Il bloquait la porte, laissant son bras passer par l'entrebaillement et il passe sa main sur ma partie intime... et me caresse... Je ne pouvais rien faire contre puisque je poussais la porte !
Il réussit à entrer puisque nous avons laché la pression. Il tombe sous l'effet de force et je me jette sur lui, et je le repousse avec mon pied. Il l'attrape et le tord ! Une douleur m'envahit et je veux appeler la police, enfin ! Mon copain m'en empêche... Il tient notre petite fille qui s'est réveillée. Je prends quand même le téléphone et part dans le couloir de l'immeuble. Il y a 2 pièces de part et d'autre de notre couloir. L'homme me poursuit mais mon copain passe devant et fait croire que je suis dans la pièce en face... Mais un miroir sur la porte me fait être repérée... J'ai toujours le téléphone sans fil avec moi, je prends mon courage à deux mains et cours en dehors du bâtiment. Je laisse mon copain et notre fille avec lui...! Je sors, appelle la police. un temps infini pour avoir quelqu'un !
Une fois que je réussis à faire venir quelqu'un rapidement, pour la modique somme de 110£ (je ne sais pas pourquoi je devais payer en £). Mais juste avant la confirmation, mon téléphone coupe ! Je n'ai pas donné mon adresse !!!!
Un desespoir m'envahit et je pleure toutes les larmes de mon corps... Je pleure tellement que je n'ai plus de voix. Mais devant moi, de l'autre côté de la route, je vois 3 bonnes soeurs qui prient dans un parc.
Une lueur d'espoir remplit mes yeux, mais ma voix est coupée par mes larmes qui coulaient... Je ne peux pas parler, pas les appeler ! Je finis par traverser la route et je leur explique la situation... soulagée...
Je me suis mise à respirer de plus en plus fort, je me suis reveillée puis je me suis mise à pleurer une fois réveillée....
Un rêve vraiment traumatisant...
être agressée chez soi par un handicapé mental...
Modérateur : ROSA ALBA
-