J'ai rêvé que j'étais dans une ville de l'est avec plusieurs personnes dont j'ai fais la connaissance dernièrement et avec qui j'ai sympathisé, et comprenant un garçon sur lequel j'ai craqué dernièrement.
Nous faisions une fête au bord d'une piscine et nous nous sommes amusés jusqu'au lever du soleil.
Là , nous nous sommes rendus compte qu'une des personnes qui nous accompagnés avait emmené les papiers pour l'hôtel et était reparti pour la France. Nous sommes tous dans une pièce dans une maison n'appartenant apparamment à personne. Sans porte mais avec beaucoup de vitres. Tandis que le plus vieux d'entre nous (celui qui nous avait emmené là ne savait pas quoi faire et semblait paniqué), certains voulaient allés à Macdo (je ne sais pas si c'est intéressant... mais bref >.<).
A ce moment là , le garçon sur lequel je craque décide de rentrer chez lui. Il s'approche de moi, me glisse à l'oreille qu'il a besoin de rentrer, qu'il est amoureux de moi mais qu'il y avait une autre fille qui l'obsèdait et qu'il avait besoin de régler ça. Il m'a demandé - si je m'en souviens bien - si je voulais être avec lui, j'ai dis un oui rapide. Ensuite, il prend mon visage entre ses mains, dépose un baiser rapide sur mes lèvres (sans me donner le temps de rien faire). Cette dernière partie est particulièrement rapide comparé à la précédente.
Ensuite, il part. Quelques instants après, un métro passe dans le couloir et personne ne s'était rendu compte qu'il y avait des rails!
A ce moment, je reçois du garçon pour qui j'ai un faible des SMS me disant qu'il m'aime et qu'il espère me revoir bientôt.
Là , je me suis réveillée complètement.
PS : J'ai oublié quelque chose! Le métro s'arrête et bloque la sortie. C'est à ce moment que je reçois les textos de ce fameux garçon. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais j'ai peur que le métro lui ait fait du mal, l'est presque tué. Mais si je reçois deux/trois textos de lui, c'est qu'il est vivant ^^ (ça me fait sourire mais j'ai un doute...)
Être embrassé
Modérateur : ROSA ALBA