Cette nuit, j'ai fait un rêve assez étrange.
Je me souviens du rêve qu'à partir du moment très étrange.
Je suis accompagnée de ma mère (je pense) et je marche et sans quelque chose entre mes jambes. je demande que l'on m aide pour le retirer. Et en tirant c'est un enfant qui apparait. Je le vois tout petit il ne pleure pas, alors je lui fais une petite pression sur le ventre et débrabouille son visage et alors là , il pleure.. Je suis très heureuse.
Je me rappelle tout d'abord de lui avoir donné un prénom: (c est une fille) = je ne sais plus exactement, mais cela n'était pas un prénom mais un adjectif.
Quelque temps après, l'enfant est plus grand 1 ou 2 ans (je pense que c'était le visage de ma filleule et me souvient avoir dit son prenom dans mon rêve) et je demande comment ma fille s'appelle car je ne sais plus. Et là on me répète le nom et je dis "mais non ca ne doit pas etre ca, ca devait etre shona, puis je change à shana).
J'étais très fière et heureuse d'etre maman.
Et la je me réveille ou je ne me souviens plus de la suite.
Dans la vie, je ne suis pas maman, j'ai 26ans et je veux un enfant. mais ce souhait personne n'est au courant et je n'essaye pas d'en avoir sans avoir eu la discussion avant.
etre maman
Modérateur : ROSA ALBA