En effet, "le film va commencer" signifie un nouveau départ avec ton ex copine puisque à la fin elle se lève :

Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle
<<Nos têtes étaient donc l'un à côté de l'autre, on se regardait en souriant, puis nous nous sommes embrassés plusieurs fois.>>

La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement => vous vous découvrez des points communs intellectuellement qui vous rapproche

Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

Amour : symbole d'unité, d'union

Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.

Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Et vous vous avouer votre amour réciproque :
<<Puis à un moment donner elle c'est levé m'a regarder, m'a souri et m'a dit " Je suppose que si on s'embrasse comme sa, c'est qu'on s'aime encore." et J'ai répondu "Oui" en souriant.>>

Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

Sourire / symbole de paix et joie

Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.

L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

Emotion : Symbole de rencontre

Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

Etonnement : Symbole d'événement innattendu

Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
A mon avis, votre histoire d'amour va redémarrer sur des bases de tendresse