ex copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guigui5962

ex copine

Message par guigui5962 »

voila je reve de chose bizar de mon ex copine sa va faire bientot un an que je suis pu avec elle mais sa fait deux fois en peu de temps que je reve de c'est chose maintenant je suis avec une autre copine sa fait deja huit mois

voila mon premier:

reve on jetait dans la meme ville au j ai rencontre mon ex copine il avez une fête de carnaval comme j'aime bien je regarder avec ma copine elle et partit en me laissent seul un peu et quand je vais la cherche elle c'était refait les cheveux en blonde exactement comme mon ex copine sauf que a l endroit au j ai était la cherche c'était au meme arrêt de bus au j'avez rencontre mon ex copine !!

et mon deuxième reve:

j'était a la gare avec ma copine et une amie en chahutant en dehors de la gare avec mon amie de loing on aurais dit que j etait avec cette amie ... et de loin mon ex copine me cri je t'es vu ! (ma copine etait a l intérieur de la gare) donc je les dit a ma copine et j ai etait seul voir mon ex copine lui parler en lui demanda pourquoi elle disais sa? elle ma regarder en souriant en me disant qu elle avez rien fait ...

mais Apres j ai était réveiller ... :/

j ai parler de c est reve a ma copine elle ma conseiller de cherche la signification de mes reve

donc voila je trouve sa compliquer ^^

mais si qu elle un pourrais me dire une signification?? parce je suis occuper avec sa depuis se matin et je voudrais virement savoir

merci d avance
Répondre