ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meuhmeuh

ex

Message par meuhmeuh »

bonjour je voudrais avoir la signification de mon rêve que j'ai fais plusieurs fois et encore une fois aujourd'hui;je rêve de mon ex qui me fais des déclaration et voudrais qu'on se remette ensemble aujourd'hui il voulais m'offrir une bague je n'arrive pas a comprendre ce rêve ni savoir pourquoi je le fais souvent
merci de me répondre
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:?: Voir ou avoir une bague en cadeau : symbole de plénitude affective, de continuité, d'engagements, et d'honneur.

:?: Si vous portez la bague, cela indique votre engagement dans une relation ou d'une nouvelle entreprise.
:idea: Vous êtes fidèle à  vos idéaux, vos responsabilités, et vos croyances.
---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bague : Symbole d'union, d'engagement

=> On vous met une bague au doigt ? vous souhaitez trouver l'âme soeur, ou vous craignez que l'amour de votre vie ne dure pas

=> Vous êtes heureux (se) de porter une bague ? vous serez fidèle à  vos engagements

=> Vous mettez une bague au doigt de quelqu'un ? lien affectif solide
Répondre