ex
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Soso
Si ton ex revient de manière récurante dans tes rêves, c'est que le profil psychologique de cet homme est en toi . Il représente une des facette de ton homme intérieur que tu n'arrives pas à évacuer. Il finit par bloquer ton évolution.
Il faut savoir les raisons pour les quelles vous vous êtes quittés, ce qui en lui t'a tellement plu ou déplu et comprendre à quoi tu es attaché.
Les larmes libèrent une émotion intérieure importante.
Ici, il faut faire une recherche sur soi même pour ne plus être dépendant.
C'est une hypothèse
Si ton ex revient de manière récurante dans tes rêves, c'est que le profil psychologique de cet homme est en toi . Il représente une des facette de ton homme intérieur que tu n'arrives pas à évacuer. Il finit par bloquer ton évolution.
Il faut savoir les raisons pour les quelles vous vous êtes quittés, ce qui en lui t'a tellement plu ou déplu et comprendre à quoi tu es attaché.
Les larmes libèrent une émotion intérieure importante.
Ici, il faut faire une recherche sur soi même pour ne plus être dépendant.
C'est une hypothèse

mon ex
merci pour ta reponse, oui en fait je l'ai quitté car c quelqu'un que j'aime profondemment ,pourtant de graves problèmes : agoraphobe et alccol!! mais j'aimais ses mains ses yeux sa mentalité ,mais quand je suis partie cet ete en vacances il ne m'a pas tel alors que j'etais en vacances avec mes enfants et ses parents et ses enfants,puisque lui ne part pas ,vu son agoraphobie ,j'ai petté un cable et je lui ai dis c finis tu es un malade ,un taré!!! si tu savais tout ce que j'ai supporté pour lui !!! je me suis investi entièrement avec ses enfants et les miens ,6 au total et me traiter comme ça !! j'ai vecu un choc emotionnel ,d'après des amis en commun il a les boules mais ne veut faire aucun effort pour changer donc pour lui il m'a rendu ma liberté et voilà c une fatalité ,je en sais plus quoi faire je pensai qu'il changerait de retrouver un equilibre avec moi et nos enfants mais non rien le neant ,neanmoins je l'aime toujours j'ai des souvenirs que je ne peux oublier (comme faire l'amour avec lui )et lui aussi aimait faire l'amour avec moi je me refuse de croire qu'il ne fasse rien pour revenir ,il parait trop orgueilleux ,si tu vois une issue et une attitude à adopter dis moi ,moi je suis trop triste.merci soso
Bonsoir Soso
C'est très difficile de donner un avis.
Si vous vous aimez, on entre dans le grand débat de l'amour inconditionnel
UN travail à faire ensemble ?
Je ne sais pas :tu peux toujours poser des questions avant de t'endormir, tous les soirs, jusqu'à ce qu'un rêve te parle bien et t'apporte des réponses.
Si tu demandes :dois-je retourner avec lui et que tu rêves de gros nuages noirs ou de tempêtes, tu auras des éléments négatifs ...etc....
Tu peux toujours essayer comme ça
C'est très difficile de donner un avis.
Si vous vous aimez, on entre dans le grand débat de l'amour inconditionnel

UN travail à faire ensemble ?
Je ne sais pas :tu peux toujours poser des questions avant de t'endormir, tous les soirs, jusqu'à ce qu'un rêve te parle bien et t'apporte des réponses.
Si tu demandes :dois-je retourner avec lui et que tu rêves de gros nuages noirs ou de tempêtes, tu auras des éléments négatifs ...etc....
Tu peux toujours essayer comme ça