explication

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3m3my3mily

explication

Message par 3m3my3mily »

Bonjours à  tous,

Alors voilà , j'ai fais un rêve étrange: j'étais dans un hall de gare (ou d'aéroport), avec des "amis" (personne que je ne connaissais pas mais dans mon rêve si!), quand d'un coup je perd deux dents (coté droit en haut) ... Ensuite j'essaye tout d'abord de les remettent , je pense même à  mon dentiste; puis enfin je les montre à  ma mère , qui me répond en regardant mes dents dans ma main : "Tu serai pas enceinte?" ... Puis réveil !

Que cela signifie - t -il?

merci merci :)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour 3m3my3mily,

:arrow: La gare symbolise une nouvelle étape dans votre vie, une nouvelle aventure.

:arrow: Les dents qui tombent, renforcent encore cette symbolique. Les dents de lait, qui tombent marquent la fin d'une période, celle de la petite enfance, chaque dent qui tombe c'est un pas vers la maturité.

:arrow: Le dentiste, c'est quelqu'un qui pourrait vous aider dans cette nouvelle voie, vous apporter un conseil et oeil extérieur.

:arrow: La mère c'est la voix de la sagesse, la plénitude, le contrôle de soi.

:arrow: La grossesse symbolise de nouvelles attentes envers la vie.

:!: N'hésitez pas à  me donner votre avis sur l'interprétation!