Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un rêve vraiment angoissant moi mon mari m'a fille (bizarrement mon fils es pas la) mon frère et ma chienne !
Nous nous retrouvons je ne sais pas où mais la seule chose qu'on sais ces qu'on nous préviens qu'une explosion nucléaire es imminente on nous demande de monter dans des bus et de laisser les animaux à l'extérieur je cache alors mon chien dans un énorme sac de voyage je monte dans le bus avec mon mari et ma fille j'y aperçoit mon frère déjà assis et des personnes amie et voisine de mon enfance.
Un médecin vient nous demande si on désire un calment tout le monde demande en hurlant si on va mourir (pas de réponse le médecin ignore notre désespoirs ) et la on voie l'explosion au loin on s'accroche on se prend le premier choque le bus vole en éclat deuxième choc on atterie contre un semi remorque 3 ème choc contre les autres bus ces fini apparement ces passé le bus s' embrasse j'attrape mon frère ma fille mon sac avec le chien de dedans mes chaussures (je voie plu mon mari) et la ces la fin du rêve???
(Désolé je vous avais prévenue ces bizar )
Je suis choquer car j'arrive pas à le comprendre et j'ai vraiment eu peur je sentait les explosions comme si j'y étais !
explosion nuclaire
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Re: explosion nuclaire
Il pourrait être question de fidélité.
-
hellocecile
Fidélité dans quel sens svp?
- psychoreve
- reveur d'Or
Si ça ne te dis rien c'est que je me suis trompé, c'est tout. Pas de prédiction ou autre.
-
hellocecile
D'accord bon ces encore juste un rêve bizar ! Merci quand même!