extra terreste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

extra terreste

Message par Sammy »

Jai rever kil y avait des extra terrestes dans ma maison , il y en avait plein , et il ressemblais pas mal au model standard sur lequel on se fait une image généralement ( grand mince et vert avec une grosse tete) Il y en avait plein et il courait tous ds le meme sens , mais desfois il y en avait qui y allait de reculons et je ne pouvais distinguer leur visages ... :?
Je fais souvent le reve ou est ce qu'il y a des extra terrestes qui s,introduisent dans ma maison ... Qu'est ce que sa peut bien vouloir dire ?
Merci d'avance
Sam -xxx-
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Sammy,

Déjà  es tu un homme ou une femme ?

Par ailleurs,tu dis que ces extraterrestres courraient dans le même sens, c'est à  dire ? il allait vers où ? vers une pièce en particulier ?

Et toi que faisais tu dans le rêve ? et que ressentais tu au vu des ces extraterrestres, tu avais peur ? ou autre...

J'attends tes infos

Lithana
Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

...

Message par Sammy »

Bonjour Lithanna ..

Je suis une fille :wink: merci pour l'attention ke tu porte :)
Pour texpliquer plus en detail mon reve , j'étais dans une chambre avec mon frere et la chambre donnait sur un couloir , ce netait pa ma maison donc je ne connaissais pas les lieux mais javais un legers sentiments de deja vue . Et quand je regardais ppar la porte , je voyais plein dextra terreste passé vraiment vite dans le couloir , mais des fois il passait aussi en sens inverse donc a reculons , Moi j'avais vraiment peur parce qu'il y avait justement plein de ptit homme vert ds ma maison !!
Et comme je disais dans mon autre message , jai toujours rever quil y avait des extra terreste dans ma maison et dans ma tete , il venait toujours me chercher ... et la , ces reve peupler de petites creatures refons surface et je doit avouer que sa me rend assé ... perplexe!
Merci beaucoup
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Bonjour Sammy,

Alors suivant le contexte de ta vie, ce rêve peut représenter plusieurs choses:

1) Rêver d'extraterrestres peut t'amener une évolution rapide à  travers les gens que tu côtoies, fréquentes tu des gens d'un certain milieu ou des gens qui ont un certain pouvoir que ce soit dans ton travail ou autre, je ne sais pas l'âge que tu as.

2) ou ce rêve te place devant des interrogations mais toujours dans le sens d'évoluer, mais dans un sens plus spirituel, mystique.

Le fait que tu en es peur, c'est assez normal, l'inconnu fait toujours peur quelque soit dans le domaine où tu évolues.

Le fait que tu te trouves dans ta chambre peut indiquer que cela fait partie de ta vie intime ou de tes secrets.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

Message par Sammy »

Merci! Sa m'éclair et j'ai remarquer des faits que tu evoquais correspondait parfaitement avec se qui se passait presentement dans ma vie ..! Merci :wink:
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Merci Sammy pour ton retour d'impression,

J'aimerais que tu me précises dans quel domaine cela te parle le plus, si tu repasses pas là , car pour moi c'est important de savoir à  quel niveau mon interprétation te parle.

Lithana
Répondre