faire l'amour avec son cousin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanysse

faire l'amour avec son cousin

Message par vanysse »

bonjour a tous c'est rêve que je fait souvent le lieu et l'histoire varie sauf que a chaque foi je fait l'amour avec mon cousin :oops: pourtant je ne les pratiquement jamais vu de ma vie cella me perturbe et je me demande se que cella peut signifier merci de votre écoute
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Dans certaines religions, les relations intimes entre cousins et cousines sont autorisées...Si ce n'est pas ton cas, il s'agit alors d'un rêve d'inceste :roll:

:arrow: Inceste : Symbole de la recherche d'identité et du Moi
=> Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à  accepter une partie de vous-même. :!: Vous êtes dans une période extrêmement difficile, faite de blocages et d'inhibitions

COUSIN = substitut du frère

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Répondre