ya quelques jours(ou semaines) ,j'ai fait un reve que j'ai du mal a comprendre : en fait ca a commence quand je voyais une amie ( que je ne connais pas dans la realite) dans son lit(donc surement pdt la nuit), dans une ambiance bleue ou grise ... c'etait un lit double. et soudain sa mere ( qui apparement etait morte) lui est apparue dans son lit a cote d'elle en fantome. elles ont commence a parler et leurs retrouvailles m'ont emu.. elles se disaient qu'elles se manquaient etc...
mais la deuxieme nuit qu'elle lui est apparue( toujours dans le meme reve) D'abord, j'ai remarque que la mere de mon amie(adolescente je precise) etait particulierement vieille et ses rides, ses cheveux blancs m'ont frappes. En plus elle commencait a dire des trucs plutot bizarres et effrayants .. je me souviens plus quoi mais on aurait dit qu'elle voulait se venger de qqch ou qqn , qu'elle avait en fait un mauvais fond.
Ensuite, je me souviens que je devais aider mon amie a cause de cette histoire . elle m'a alors emmene dans une piece dont elle m'a dit qu'elle etait fermee depuis tres longtemps car il y avait un serpent a l'interieur et que j'etais la seule a pouvoir y aller.
On a donc ouvert la porte et dans la piece (qui etait blanche et vide) elle m'a indique le plafond et m'a dit " tu vois le serpent ici?" mais moi je ne voyais rien malgre que je regardais... mais je lui ai dit que je l'avais vu pour ne pas paraitre trop bete. Quelques instants plus tard je suis revenue et je l'ai vu: il etait moyennement grand, immobile au plafond et ROUGE...
Ensuite il y a eu un orage dehors et je voulais chercher quelque chose en rapport avec l'histoire de mon amie sur internet mais il ya eu une panne de courant... le reste je me souvens plus, juste qu'apres je cherchais qqch dans un sac et que j'ai renverse le fond de teint de ma soeur
bref.. la nuit suivante G reve de cette meme amie imaginaire: on etait dans un sentier de foret ou l'ambiance etait tres agreable et j'ai vu un cerf, puis un renard qui grimpait dans un arbre, et un loup