Fauteuil roulant
Modérateur : ROSA ALBA
Fauteuil roulant
Bonjour , alors voilà , cette nuit j'ai fait un rêve un peu étrange . Je ne me rappel plus trop des détails mais en gros je me retrouve en fauteuil roulant et je dois aller a une soirée . Le truc bizarre c'est que d'après mon rêve , j'avais eu un petit accident et que je pouvais toujours marché sauf que dans mon rêve je gardais mon fauteuil . Donc j'entre dans cet endroit où se trouve la soirée ( une soirée organisé par un ami ) il y a mes autres amis et des étrangers ( famille a mon ami ).J'avance et d'un coup une pente raide apparaît et je m'arrête au dernier moment , me disant qu'il me serait impossible de la remonter avec mon fauteuil et ensuite le trou noir , je ne me souvient de plus rien . J'ai fait moi même quelques interprétations de ce rêve mais j'aimerais avoir des avis extérieurs , merci .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

(celui qui vous empêche en ce moment d'entreprendre tout action)
--------------------------------------

=> Vous êtes amputé d'une partie de vos moyens, et vous compensez ces manques par un excés d'activité

=> l'être humain a besoin de célébrations. Aller à une fête dans un rêve témoigne de notre besoin de célébrer, de nous joindre à des gens pour vivre avec eux des moments heureux et détendus
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<< J'avance et d'un coup une pente raide apparaît et je m'arrête au dernier moment , me disant qu'il me serait impossible de la remonter avec mon fauteuil >>
La descente d'une pente annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
-------------------------------
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.

-------------------------------

- Crystal Eye
- reveur d'Or
2ème complément d'info qui me parait important
<<Le truc bizarre c'est que d'après mon rêve , j'avais eu un petit accident et que je pouvais toujours marcher sauf que dans mon rêve je gardais mon fauteuil>>
=> Cela suggère le fait que la station debout n'est pas encore maîtrisée.
En oniromancie, cela signifie que votre statut d'adulte à part entière n'est pas encore acquis.
Vous avancez dans la vie comme un handicapé moteur (en fauteuil roulant)
=> Cela suggère le fait que la station debout n'est pas encore maîtrisée.