Bonjour et félicitations pour votre site dont je suis heureuse d'avoir trouvé car je suis passionnée par l'interprétation des rêves. Merci beaucoup d'avoir créer ce merveilleux site et de nous faire profiter gentillement et surtout gratuitement de votre expertise.
Cette nuit, j'ai fait le rêve que mon mari avait un billet de lotterie dont il était sur le point de gagner, il gagnait déjà de petits montant et nous savions très bien que nous allions gagner avec celui-ci 17 millions de dollars. Mon mari est allé à l'épicerie pour le faire vérifier mais ils l'ont toute suite refusé car j'avais écrit Bonne Fête à mon mari sur le billet et il disait qu'il n'était plus bon à cause de cette raison. Mon mari a décidé alors d'aller visiter un de ses amis qui faisant des rencontres avec des centaines de personnes pour les aider à rêgler leurs problèmes. Quand nous sommes arrivé, nous devions faire la file, passer à travers toutes sortes de manèges et se faire arroser avec nos vêtements (je dois ici vous dire que nous vennons d'aller visiter en famille Universal Studio au USA). Finalement, on s'assoit dans une grande salle et le monsieur qui aides les autres nous racconte qu'il a une mère bien malade et qu'il aimerait aider à mourrir. Alors, des gens ont placés une petite boite sur une table et ils ont passé la lame d'un grand couteau au travers. Puis, un téléphone s'est mis à sonner et la femme du monsieur s'est levée pour répondre. Ils devaient se rendre immédiatement à l'hôpital car la mère du monsieur était sur le bord de mourrir. Et sa se termine comme ça.
Je vous remercie infiniment de m'aider à interpréter se rêve.
Une nouvelle adepte de votre site, Sylvie
Félicitations et rêve
Modérateur : ROSA ALBA
-
Sylvie J.G.A.