Bonjour,
C'est la première fois que je viens ici mais j'ai vraiment besoin de votre aide pour interpréter un rêve que je fais presque toutes les nuits depuis plus d'1 mois et demi maintenant.
Je rêve que je suis dans une chambre, une femme que je ne connais pas est assise, nue et dos à moi sur son lit. Elle remarque mon arrivée, me sourit et me fait signe d'approcher. A ce moment elle se lève et je me rends compte qu'elle est enceinte. Elle me prend la main, nous nous asseyons sur le lit en se regardant. Elle n'arrête pas de sourire et je lui demande pourquoi et ce qu'elle attend de moi. A ce moment je remarque qu'elle saigne au niveau du vagin. Je panique et elle me dit de ne pas m'inquiéter toujours en souriant, mais l'hemorragie est de plus en plus forte, alors je me lève pour aller chercher de l'aide mais elle me retient et commence à rire. Le lit est trempé de sang et le sol aussi.
Après je ne me rappelle pas vraiment. Je me réveille à un moment.
Pourriez-vous me dire ce que ce rêve peut signifier? Ce qui m'inquiète le plus c'est que je me rappelle très rarement de mes rêves, mais celui là me bouleverse vraiment. Merci d'avance.
femme enceinte et hémorragie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Nu : vérité, simplicité
Vous n'avez plus rien à cacher
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>
=> Vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
<<A ce moment elle se lève et je me rends compte qu'elle est enceinte>>
Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle
Emotion : Symbole de rencontre