bonsoir j'ai fais un rêve et j'aimerais que quelqu'un m'aide a le déchiffré please
enfaite j'étais dans une rue ensoleillé propre et j'étais seul
jusqu'à qu'une femme inconnue habillé d'un jean bleu et d'un haut rose coiffé un peut a la garçon et belle me vois , renvois son petit frère chez lui et vient me voir et demande si je suis célibataire .
je dis oui en hésitant et me propose d'être ensemble , moi je dis oui puis je me réveille
merci de m'aider je suis débutant a la matière ^^
femme étrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
Charme : symbole de douceur inemployée
Vous faites du charme à quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
------------------------------------------------------------------------------------
Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle
Cheveux courts : problèmes d'identité (fille ou garçon)
-----------------------------------------------------------------------------------
Les vêtements du bas sont toujours en relation avec le principe féminin, et ceux du haut, avec le principe masculin.
Une femme en pantalon est plus extravertie qu'une autre femme, dominante parfois dans sa façon d'être
Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Le rose est la couleur du rêve, de l'énergie psychique. Le rêveur est en mesure d'utiliser les messages de son inconscient, de participer au processus d'évolution naturel du rêve et d'accepter cette transformation passive/active