bonsoir j'ai fais un rêve et j'aimerais que quelqu'un m'aide a le déchiffré please
enfaite j'étais dans une rue ensoleillé propre et j'étais seul
jusqu'à qu'une femme inconnue habillé d'un jean bleu et d'un haut rose coiffé un peut a la garçon et belle me vois , renvois son petit frère chez lui et vient me voir et demande si je suis célibataire .
je dis oui en hésitant et me propose d'être ensemble , moi je dis oui puis je me réveille
merci de m'aider je suis débutant a la matière ^^
femme étrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
Charme : symbole de douceur inemployée
Vous faites du charme à quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
------------------------------------------------------------------------------------
Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle
Cheveux courts : problèmes d'identité (fille ou garçon)
-----------------------------------------------------------------------------------
Les vêtements du bas sont toujours en relation avec le principe féminin, et ceux du haut, avec le principe masculin.
Une femme en pantalon est plus extravertie qu'une autre femme, dominante parfois dans sa façon d'être
Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Le rose est la couleur du rêve, de l'énergie psychique. Le rêveur est en mesure d'utiliser les messages de son inconscient, de participer au processus d'évolution naturel du rêve et d'accepter cette transformation passive/active
------------------------------------------------------------------------------------
Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI
C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient
On vous donne la permission de grandir spirituellement
avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
-----------------------------------------------------------------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<j'étais dans une rue ensoleillé propre et j'étais seul >>
Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve. Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
Solitaire dans un espace sans repère à la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.
Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.
-------------------------------------------------------------------------------------
Jour : Symbole de clarté, intelligence
Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair.
Vous ne tarderez pas à résoudre vos problèmes
Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :
Matin : signe de renouveau, de jeunesse
Midi/ pleine journée : signe de maturité, de solidité et d'épanouissement
Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.
La lumière en plein midi : Elle apporte la clarté nécessaire. Soyez trés attentif : c'est la fin d'une période. Vous basculez vers une autre. servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !
Plein soleil bienveillant qui réchauffe : sentiment d'être protégé par le père
Soleil levant : dissipation des angoisses, des problèmes
Soleil qui brûle : la passion vous dévore et vous brûle
Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;
Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe - sportive, spirituelle - à condition de faire un choix judicieux.
-------------------------------------------------------------------------------------
Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.