Femme habillée de noir le visage couvert

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mlissarnd

Femme habillée de noir le visage couvert

Message par Mlissarnd »

Bonjour/Bonsoir, voilà  cette nuit j'ai fais un rêve ou plutôt un cauchemar qui me tracasse. J'ai rêvé d'une femme habillée entièrement de noir avec un espèce de foulard sur le visage je ne le voyais pas mais je pouvais apercevoir le contour de son visage. Sa robe était assez près du corps et évasé aux pieds on aurait dit une robe d'époque. Cette femme se tenait debout dans mon jardin elle me faisait horriblement peur et dans mon rêve il y avait ma mère qui me disait "n'ai pas peur c'est ta grand mère". Pourtant la dame avait la silhouette d'une femme d'une vingtaine d'année. Et aujourd'hui j'ai appris que ma grand-mère se trouve à  l'hôpital, elle a un anévrisme cérébral... J'ai très peur et ce rêve me fais penser que le pire n'est pas encore arrivé. Est-ce que quelqu'un pourrait si possible me dire ce que signifie ce genre de rêve ? S'il a un lien avec ma grand mère ? Je vous remercie 😕
Répondre