Fête, homme et femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hairfire

Fête, homme et femme

Message par Hairfire »

Bonjour, alors cette nuit j'ai fais deux rêves différents :

Dans le premier, je prenais le TGV, j'étais assise à  coté d'une fille et je regardais une série sois disant connu, puis je me suis retrouvée d'un coup chez moi, il y avait une sono de malade, je faisais une fête, il y avait deux filles et deux mecs (ils étaient un peu bourrés), l'un d'eux avait un super pouvoir (Il était télépathe, un truc dans le genre), puis il a renversée toute sa bière sur moi, je suis allée dans ma chambre et c'est à  ce moment là  que mon deuxième rêve à  commencé.

J'étais avec un ami que je connais bien, il me faisait plein de bisous dans le cou, puis cet ami est devenu une fille, j'étais sa petite copine, elle s'appelait Magalie dans mon rêve, mais je n'en connait aucune.

Voilà , et ce matin je me suis réveillée perplexe, je pense que je n'ai jamais rêver d'autant de choses en une nuit !!!

Je voudrai aussi savoir ce que tout cela signifie :roll: s'il vous plait :p
Répondre