Fin du monde...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Coraly

Fin du monde...

Message par Coraly »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très troublant cette nuit... J'étais avec une amie, nous fêtions la nouvelle année. Nous étions dans la rue en pleine nuit et passions d'une séance de ciné à  une autre à  l'entracte. Je me sentais bien, légèrement euphorique. Tout à  coup, le soleil s'est retrouvé en plein milieu du ciel alors que nous étions toujours en pleine nuit et les gens ont commencés à  crier que c'était la fin du monde. Le soleil a ensuite disparu pour réapparaitre peu de temps après. Une femme a alors coupé les cordes à  linge car elle disait que cela ne lui servirait plus. Je me suis alors assise sur les marches d'un escalier en pierre et j'ai sorti mon téléphone pour appeler ma mère. Puisque c'était la fin du monde, il était vital pour moi de me retrouvé au milieu des miens. Au bout du fil, une cousine de ma mère (que nous ne voyons jamais) me répond que ma mère est morte, qu'il ne faut pas venir car ce n'est pas beau à  voir, qu'un voleur s'est introduit pour voler une chaine et la télé et qu'il a tué ma mère. Je me retrouve là , assise par terre dans la rue, en pleurs. Je me suis alors réveillée en larmes.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce rêve étrange?
Je vous avoue que je ne me souviens que très rarement de mes rêves et celui-ci me trouble particulièrement.
Merci!!! :)
Répondre