flacon et bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AURORE BOREAL

flacon et bébé

Message par AURORE BOREAL »

Bonjour

J'ai fait un rêve qui me laisse perplexe, un flacon et un bébé (':(')

Je rêve qu'un soir en étant présente dans l'appartement d'une amie qui s'appelle Natalie j'ai assisté depuis le balcon de son appartement a une agression qui se passait en bas de l'immeuble.

* plusieurs jeunes hommes environ 20/25 ans sont dans la ruelle. Une bagarre commence, un homme qui passe par là  intervient et se met entre les 2 bagarreurs. Cet homme reçoit un coup de couteau dans le dos du côté droit (habillé en pantalon de flanelle bleu marine et une chemise à  manches longues à  rayures rayées bleu et blanches) et tombe au sol.

J'appelle immédiatement les pompiers et pendant que je parle avec le pompier le corps disparait ainsi que tous les protagonistes. Les pompiers n'arrivent jamais sur le lieu(':?')

Un homme s'introduit dans l'appartement et tente de m'agresser alors que je suis dans le salon au balcon. Je me défend et me retrouve dans la salle de bain ou je tente de le noyer. Je le noie dans un grand flacon en verre carré transparent en remplissant le flacon d'eau. Dans le flacon l'agresseur se transforme en nourrisson, lorsque je vois que c'est un bébé je vide le flacon et je me réveille en panique !!?? :?

Quelqu'un peut il me donner quelques informations sur sa signification.

Merci

Bonne soirée
Répondre