Flash de lumière et sœur possédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Georgia2b

Flash de lumière et sœur possédée

Message par Georgia2b »

Bonjour à  tous !
Il est actuellement 10h21 et je ne me suis toujours pas remise de mon rêve de cette nuit.
Même si je ne m'en souviens plus exactement je vais essayer de vous le raconter en espèrant que vous pourriez m'aider :)
Peut-être que ce sera plus simple si je me présente un minimum : Je suis une adolescente de 16ans de nature très anxieuse :roll:

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais deux petite sœur (alors qu'en réalité je n'ai qu'un grand frère) et je ne me souviens plus exactement comment je l'ai découvert mais la plus âgée d'entre elle était possédée, cependant j'étais la seule à  le remarquer et essayais de le faire remarquer à  mes parents : un moment je pleurais extrêmement fort (à  se demander même si je ne pleurais pas en réalité) et me roulait par terre en leur disant que ma petite sœur était possédée et que personne ne le voyait. Je me souviens qu'à  ce moment ma maman à  dit à  mon papa "Elle est creuvee la pauvre" (dans le sens très fatiguée)
Après, allez chercher pourquoi, j'ai proposé un bowling et mes parents on accepté parcontre je ne voyais pas laisser mes sœurs à  la maison seule.
Au milieux de la cours de ma maison je vois poser parterre un objet que se met à  scintiller suivis d'un gros flash de lumière qui a pris tout mon champs de vision accompagné d'une voix grave "Sortez de ma maison!!" :evil: 1seconde après j'ai entendu le cri de ma maman qui a dit être surprise et j'ai sursauter ce qui m'a réveillé.
En me réveillant (8h30 environ) j'avais des fourmis dans les bras et dans les jambes.

Voilà . Merci de m'aider à  comprendre ce rêve étrange (j'ai vraiment raconté la plus grosse partie, il y avait un début à  ce rêve mais qui n'était pas très intéressant) :idea:
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Flash de lumière et sœur possédée

Message par kaleidoscope »

Bonjour Georgia,
Même si tu ne juges pas le début intéressant, raconte-le quand même. Ça peut être un indice.
Georgia2b

Message par Georgia2b »

Kaléidoscope
Le début de mon rêve était aussi étrange
Je rêvais que je dormais la tête sur les genoux de ma mère et que je parlais dans mon sommeil lui demandant de jouer au shifoumi. Je l'entendais me parler dans mon sommeil et rêvais que l'on jouait toute les deux
(Une sorte d'inception : je rêvais de moi en train de rêver)
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

En quoi consiste ce jeu? Et quand en as-tu déjà  joué? En joues-tu encore? Que penses-tu de ce jeu?
Georgia2b

Message par Georgia2b »

C'est un autre nom pour Pierre feuille ciseaux. J'y ai joué la dernière fois en juin et j'aime bien ce jeu
Répondre