flotter avec sensation de bien être

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manu
Messages : 1
Inscription : 05 août 2006, 11:34

flotter avec sensation de bien être

Message par manu »

Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve. Je l'ai tellement fait que je n'ai plus qu'à  fermer les yeux pour m'en rappeler.
Je me retrouve toujours dans le même complexe ou plutôt usine. Je la connais (dans mon rêve pas en réalité), elle me semble familière. Il y a pleins de tuyaux, de grilles et de chaînes que je frôle, que je raze. Je ne vole pas mais je flotte très près des tuyaux, des escaliers à  une vitesse presque lente, de croissière. L'impresion est rassurante, pas stressante. L'ambiance est ôcre, vapeur et humidité. Il fait chaud mais ce n'est pas étouffant. Et sans le savoir, je sais que je trouve en Australie. (je n'y suis jamais allé).
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonsoir

Message par marie »

vous devez faire du tourisme cela ira bien avec vous sinon faite un metier qui demande un deplacement si rien ne vous interesse faite du yoga
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

A quand remonte le première fois que tu as fais un tel rêve ?
Peux-tu écrire le plus précisement possible ce premier rêve ?
Répondre