forum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

forum

Message par gelb »

Est ce que je peux espérer avoir une réponse pr mon rêve posté il y a plusieurs semaines (page 2 ou 3)?
J'ai d'abord cru au début que vous n'aviez pas eu le temps de le regarder, mais j'ai ensuite remarqué qu'il y avait tout un tas de rêve non répondus qui s'étendaient sur les p 4,5,6,7,8... et je n'ai même pas regardé après.
Est ce que mon rêve va subir le même sort ou dois je seulement prendre mon mal en patience?
Bonne journée à  vous.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Personnelement,
Je ne peux pas toujours donner de mon temps à  ce forum...
je répond dans la journée ou dans les 2 jours au maximum, je ne remonte pas plus loin!
Que ceux qui attendent une interprétation se manifestent en ajoutant un message dans leur reve précédement déposé.

Le mot de passe sera: SVP

Amicalmnt.
Nio. :lol:
gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

Message par gelb »

Je comprend tout à  fait que vous ne puissiez pas passer votre vie sur ce forum. Mais je trouve ca très frustrant de ne pas avoir de réponse pcq j'ai posté au mauvais moment.
Je vous rappelle que ce forum est un forum d'interprétation (en tout cas c'est ce qui est marqué), ce qui implique que chaque personne qui poste attend une interprétation (je dis ca pr le 'Que ceux qui attendent une interprétation se manifestent en ajoutant un message dans leur reve précédement déposé').
Maintenant chaque personen n'est pas obligée de recevoir une réponse ds les 2 jours. Si il y a un délai plus important ce n'est pas grave, c'est au contraire très compréhensible. Et les gens serony d'autant plus indulgents que le forum sera géré avec justice.

La façon la plus juste à  mon avis serait (je donne mon avis et vous avez le droit de le rejeter pcq je n'y connais peut être rien) de répondre aux plus vieux posts en premier, quitte à  ce que les nouveaux s'accumulent ; et les gens verraient deja qu'il faut se calmer sur les posts et attendre un peu ds les moments de crise.
Sinon on a tendance à  poster n'importe comment alors que des dizaines de personnes attendent leur réponse depuis plus d'un mois.


Maintenant, je vous demande, si vous le voulez bien, de répondre à  mon dernier post que je fais fr remonter avec le mot magique tant attendu.
Il est vrai que j'attendais une interprétation, comme toutes les personnes qui se sont inscrites à  ce forum.
Je vous remercie d'avance et m'excuse pr l'apparente dureté de ce message, qui ne vise pourtant qu'à  l'amélioration du forum et à  sa réputation auprès des rêveurs qui attendent j'en suis sûre des interprétations de leur rêve.
Je vous souhaite Niomyden, une bonne finde journée.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, tu as raison, pour être juste,
Généralement, je travail en mode FIFO, (First in, first out!)... :lol:
j'essai de répondre à  tout le monde!
Mais, pour des raisons qui me sont propres,
il m'arrive de me mettre en retrait.

Je te ferais remarquer qu'il y a certaine personne qui ne répondent pas!?
alors, parler dans le vide, celà  est une perte de temps!

Et, je préfère discuster avec le rêveur quand le rêve est encore frais et bien souvent liè à  la situation présente.

Il n'y a pas de système parfait et tu t'es manifesté, c'est trés bien ainsi!
Et que ceux qui attendent en fasse de même!

Ne t'inquiète pas... il n'y avait rien d'incorrecte dans tes propos.
Et j'apprécie les gens qui essai d'être constructif!

Amicalment
Nio.
gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

Message par gelb »

ca me rassure que vous ne l'ayez pas mal pris, et je vous félicite qd même pour le travail que vous fournissez
Répondre