Framboise / 2 Lunes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melissa009

Framboise / 2 Lunes

Message par Melissa009 »

J'ai fait 2 reves il n'y a pas longtemps qui m'ont vraiement attiré l'attention.

Le premier je me retrouvai entrain de manger des framboises mais meme si elles avaient mauvais gout dans ma bouche je continuai a les manger sans savoir pourquoi.

le 2ieme reve je me retrouvai dans une bibliotheque a la recherche d'un livre. lorsque j'ai trouver le livre je sort de la bibliotheque et traverse la rue, mais lorsque je vois une auto arriver, j'arrete de marcher et me place devant l'auto en attendant qu'elle me frappe. finalement l'auto me frappe et beaucoup de personne se rassemble autour de moi. finalement je me leve et je continue a marcher. lorsque je regarde vers le ciel je vois 2 ENORMES lunes, mais dans mon reve ce qui me paraissait bizzard ce n'etait pas qu'il y avait 2 lunes mais plutot une rose et l'autre mauve.

je suis vraiement intriguer par ces 2 lunes et les framboises.
Merci d'avance
Melissa H.
Répondre