J'étais avec ma soeur dans sa chambre ainsi qu'avec une amie d'enfance ,l'ambiance était agréable ,nous rigolions,etc...
Puis mon grand frere arrive `,tout bizzard ,et commence a nous jeter des injures .on avait peur.Je sais aussi que mes parents étaient dans la maison mais ne participaient pas a cette scene.
Comme il devenait de plus en plus agressif et menacant je décide d'appeler la police,mais ma soeur me dit qu'elle vient déja de le faire.J'entends les sirenes de police que je me précipitait vers a l'entrée .la porte étant déja entrouverte un policier armé et bien protégé avec son uniforme entre précipitemment et je lui montre ou mon frere se trouve .Soudain deux autres flics arrivent et tentent de le calmer.Puis mon frere réussi a se procurer l'arme d'un des flics et nous menace,il tire sur un des flics .Ensuite pose le pistolet sur la tempe de ma soeur et je le supplie de ne pas faire ca.Il me ragardait en pleurant mais ostiné a tirer.Je répétait sans cesse de ne pas faire ca et que je l'aimais .Puis il s'arrete et un des flics lui tire dessus .Le sentiement que j'avais était du soulagement c'est étrange .
Dans le passé il est vrai que mon frere a déja été agressif envers sa famille et que la police ait déja intervenu mais il a changé aujourd'hui,ce reve me fait un peu rappeler ces moments .
Merci d'avoir prit le temps de lire ce message et en esperant quelques petites analyses .A bientot