Je suis à une maison sur le bord de la route c'est l'hiver et j'ai subitement envie de pipi, alors je traverse le chemin pour aller au toilette en face et la je me retourne et je vois un camion qui perd le controle, il fait un tour et n'accroche rien il y a une petite voiture orange derrière et ensuite un autre camion lourd, j'ai peur qu'il dérape dans ma direction j'essaie de me cacher mais il y a une table de billard dehors, je me place à côté, et dur le second tour sur lui même, il accroche le second comion lourd qui est propulsé dans le champs, et le camion ce dirige exactement sur le perron de la maison ou j'étais et évite un gros chien qui était dehors.
Moi je traverse le chemin pour retourner à la maison et un signaleur de la route me dit de m'enlever de la car il y a des autos qui se fracassse ensembles sur le route, mais moi je veux savoir si le chien n'est pas blessé et ou est la petite voiture orange, mais personne ne là vue, ensuite le lendemain ma marraine viens m'annoncer que c'est mon frère(Que ns voyons 1 ou 2 fois par année et ne donne jamais de nouvelles) qui étais au volant et qu'il a eu l'abdomen renfoncé il est mort, je lui dit que ca ne ce peux pas qu'il travail dans le nord,je pleurs un peu. Au travail une autre journée tout le monde confirme qu'il est bien mort mes anciens patrons ( avec qui je n'ai aucun contact dans la vie) me soutiennent et là je suis inconsolable.
Frères décède dans un accident de poids lourd
Modérateur : ROSA ALBA
-
NancyCaron