Bonjour, parmi les nombreux rêves que j'ai fait cette nuit, il y a celui-ci.
Pourriez-vous m'aider à le décoder. Merci
J'avance dans les pièces d'une maison. Cette maison, je ne la connais pas, mais je ne suis pas rassurée dans cette maison. J'entends des bruits. Je me vois dans une cuisine peut être, je vois des objets. Puis j'avance toujours et je m'aperçois que dans les toilettes, il y a une fuite d'eau. Je sais que cela se passe dans les toilettes car je vois la fuite d'eau par terre qui se trouve à gauche près du WC. Je trouve l'origine de la fuite. J'arrête la fuite. Je ne me souviens plus si c'est un robinet que je ferme. Il n'y a pas beaucoup d'eau juste une petite flaque d'eau. Je décide d'essuyer la flaque. Pendant tout le temps que je suis dans les WC, je ne ressens pas d'inquiétude ou de malaise particulier. Je suis calme.
fuite d'eau
Modérateur : ROSA ALBA
Re: fuite d'eau
Je tente et tu me diras si cela te parle ou pas...
Tu as peut être peur de ce que tu es ...ou pourrait être
Mais tu te diriges vers la cuisine, lieu de transformation , je dirais qu.en ce lieu tu assimiles de nouvelles connaissances...tu les rends digestes
Ensuite tu vas aux toilettes et tu te sens bien car c.est une délivrance, tu te libères de tout ce qui te pollue
Cette flaque d'eau ...tu vois clair en toi
Tu as peut être peur de ce que tu es ...ou pourrait être
Mais tu te diriges vers la cuisine, lieu de transformation , je dirais qu.en ce lieu tu assimiles de nouvelles connaissances...tu les rends digestes
Ensuite tu vas aux toilettes et tu te sens bien car c.est une délivrance, tu te libères de tout ce qui te pollue
Cette flaque d'eau ...tu vois clair en toi