<<Je courrais dans un bois, avec la famille de mon ancien amoureux.>>

Sombre, désordonnée, peuplée d'animaux, obscure, la forêt est un appel à l'intro/spection et à la découverte de son inconscient.

Si vous rêvez d'une clairière éclairée, vous êtes sur la bonne voie pour trouver des solutions à vos problèmes.

Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme

Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve

L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

Spirituellement, vous essayez peut-être de faire quelque chose trop rapidement ?
<<C'était le printemps, les feuilles avaient changées de couleur et elles étaient presque toutes par terre.>>

Chaque saison a une importance particulière dans les rêves
_ Le printemps, et tout ce qui s'y rapporte, marque le début d'une période riche et prometteuse. Tout est possible !
_ L'automne vous demande d'être plus vigilant, et de vous préparer à un retour sur vous-même. Pour autant, ce n'est pas le moment de désespérer. Songez plutôt à économiser vos forces et par la même occasion...votre argent !

Feuilles mortes et jaunies : la période heureuse que vous venez de traverser est révolue
<<C'était comme si on fuyait quelque chose ou quelqu'un de vraiment dangereux.>>

Fuir : symbole du refus des responsabilités

Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit

Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
<<Jusqu'au moment où je suis tombée par terre et j'ai senti une douleur vive à l'os un peu en haut de mon postérieur, à droite.>>

Culbute : symbole de perte d'équilibre

Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme

La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à soigner en premier lieu.(fesse, cuisse)

Cuisses : Symbole délévation, force et sensualité

Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

FESSES / symbole sexuel

Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à la maternité

Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
<<Après cela, j'ai essayé de me relever mais je suis retombée sur l'os>>

Se relever : renaissance aprés une période difficile

Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques

Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.

C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
<< et j'ai crié tellement ma chute m'avait fait mal.>>

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE

Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
<<Une fille est venue m'aider, je n'ai aucune idée de qui ça pouvait être.>>

la jeune fille symbolise une des composantes de votre personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise

C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
<< Ensuite, j'ai été à l'hôpital et ils m'ont dit que l'os qui me faisait autant souffrir était cassé. >>

Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison

Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir.

C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante

Si dans votre rêve, l'os est cassé, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie