Je rêve souvent, mais là , j'avoue que j'ai fait un rêve étonnant, voire futuriste.
J'étais dans une immense salle en forme de sphère. Au centre, une passerelle qui menait à un étrange objet, proche d'un rubis, mais de la taille d'un vaisseau.
J'étais avec un homme que je ne connaissais pas, aux cheveux blancs, plutôt la cinquantaine.
Un autre homme est arrivé et m'a rejointe en faisant des acrobaties hors du commun. Et là , j'ai reconnu mon ancien maître d'apprentissage. L'homme de la cinquantaine est venu lui parler en lui disant qu'il acceptait de me remettre à lui (comme si je recommencais mon apprentissage). J'ai alors compris que j'étais l'apprentie de l'homme de la cinquantaine...et il tenait beaucoup à moi apparemment.
Ensuite, tout est devenu gris, vieux, comme oublié...seul la sorte de rubis étincelait. J'étais seule et avais dans mes mains comme un plan de ville, pleins de petits carrés de différentes tailles en 3D. Ce schéma, je l'avais dessiné moi-même (mais je peux vous dire que je suis pourtant une pomme en graphisme! )
Et là , la chose étrange c'est produite...Le rubis a commencé à s'envoler, en s'illuminant de plus en plus...c'était irréel! Je ressentais une drôle de sensation, comme si je détenais un grand secret...
Voilà pour ce rêve que je viens de faire...j'espère encore comprendre ce que mon subconscient à bien voulu me dire
Futuriste
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or