Gabriel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carol

Gabriel

Message par Carol »

Je ne me souviens que d'un chose d'un de mes rêves. C'est d'avoir rêvé de quelqu'un dont on me disait, il s'appelle Gabriel. Je disais Michaël ou Raphaël, mais quelqu'un me répondait, non c'est Gabriel, n'oublie pas, c'est un ange.
Cela a-t-il une quelconque signification?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle social, de fonction

:?: Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

:arrow: Ange : symbole d'intuition, d'amour
:idea: Les rêves d'anges donnent l'occasion à  <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer.

:!: C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)

:!: ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection

-----------------------------------------------------------------------------

:idea: Ces êtres célestes (anges), quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.
Répondre