gant blanc dans un environnement noir???!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PAOLEA
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2006, 00:35

gant blanc dans un environnement noir???!!!!

Message par PAOLEA »

Bonjour,

Voila un reve que j'ai fait souvent apres la naissance de mes deux enfants.Ce dont je me souvient est tres court mais obsedant dans le sens ou j'ai l'impression qu'il y a un lien avec quelque chose qui s'est passé quand j'etais petite fille.

Mon reve:
Je suis petite fille,une voiture s'arrete a ma hauteur, la porte s'ouvre et tout devient noir et une (ou deux je ne sais plus)mains dans un gant blanc et qui semble flotter dans le noir se tend vers moi en me montrant la paume de la main en guise d'invitation a monter dans le véhicule.Et puis mon reve s'arrete la.Frustrant sans savoir si j'y vais ou pas.

La réalité ou du moins le petit souvenir que j'ai:
j'étais petite fille et je me promenais avec des copines et une voiture s'est arreté pour nous demander son chemin et apres je ne sais plus.Mais je me souviens de ce fait.

Voila j'espere trouver dans l'interpretation de ce reve un indice qui pourrait m'éclairer.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

PAOLEA,


C'est sûr que ce rêve te ramène à  cette période où il s'est surement passé qqchose, mais ton inconscient refuse de se rappeler de la suite, difficile car ton rêve ne donne pas plus d'éléments.

Il faudrait d'autres rêves pour arriver à  déterminer de quoi il s'agit.

Désolée,mais là  on ne peut rien dire de plus.
Répondre