un ami m'a demandé de poster ce msg :
c'est un rêve qui se répète pour la deuxième nuit consécutive ... j'ai rêvé d'une femme que je connais depuis quelques mois, on etait dans mon ancien appart, là où je suis né, on entre tous les deux et là il y a ma mère et ma sœur aînée, je présente la femme et elles lui font la bise tout en souriant, elles étaient contentes de la voir, après on s'est trouvés dans notre petit jardinet dans le même appart et là ma mère ramène des plantes vertes, toutes vertes même les bronches et elle a demandé à cette femme si elle s'y connaissait en jardinage, en gros si elle pouvait "traiter" ces bronches afin que ma mère les plante, ma mère portait aussi un bol transparent rempli d'eau, la femme en deux mouvements fait ce qu'il y a à faire et redonne les plantes à ma mère, celle-ci la remercie .. entre temps moi je me trouvais dans la cuisine et je trouve ma sœur aînée entrain de préparer des gâteaux, dans le même plateau il y avait un au chocolat et de l'autre extrémité un autre au miel, le miel débordait, j'en mange quelques pièces et la cette femme me rejoint aussi ... mon père passe mais il parlait au tél donc il ne répondait même pas au salut de la femme, il continue sa conversation et là , la femme sort et moi ... je me réveille...
Merci beaucoup
gâteaux et plantes vertes !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<entre temps moi je me trouvais dans la cuisine et je trouve ma sœur aînée entrain de préparer des gâteaux >>
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
-----------------------------------------
<<dans le même plateau il y avait un au chocolat et de l'autre extrémité un autre au miel, le miel débordait, j'en mange quelques pièces >>
-------------------
=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à laisser passer un grand plaisir
<<et la cette femme me rejoint aussi ...>>
=> La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante
<<mon père passe mais il parlait au tél donc il ne répondait même pas au salut de la femme, il continue sa conversation >>
---------------------------------
--------------------------------------
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration
-----------------------------------------------------
-
deltous Asma
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<elle a demandé à cette femme si elle s'y connaissait en jardinage, en gros si elle pouvait "traiter" ces branches afin que ma mère les plante>>
Le jardinage, en rêve, annonce une période où vous devrez semer la graine de votre futur.
Vous êtes totalement responsable de ce qui vous arrivera plus tard.
Autant faire attention à ce que vous plantez aujourd'hui, ne serait-ce que pour avoir une idée de ce que vous cueillerez demain (fleurs ou épines)
--------------------
Graines, semence
1- Une graine dans un rêve représente notre potentialité. Nous avons une idée qui commence tout juste à germer ou un projet qui a besoin d'être mûri.
Dans le rêve d'une femme, une graine peut suggérer la grossesse
2- Souvent, une graine suggèrera la validité d'un projet
3- Spirituellement, une graine recèle un grand potentiel latent
Dans un rêve, une plante exprime et prédit une amélioration de votre vie, un progrès, le franchissement d'un obstacle, la réalisation d'une ambition, une croissance inespérée _ peut-être une naissance ?
--------------------
1- Une graine dans un rêve représente notre potentialité. Nous avons une idée qui commence tout juste à germer ou un projet qui a besoin d'être mûri.
2- Souvent, une graine suggèrera la validité d'un projet
3- Spirituellement, une graine recèle un grand potentiel latent
[quote="deltous Asma"]à part les quelques points négatifs, je trouve que c'est plutôt un beau rêve
n'est-ce pas ? Merci Crystal.
PS. la femme dans son rêve c'est moi en fait et cet homme m'a demandé au mariage mais je n'ai encore pas donné ma réponse ^^'[/quote]
Oui, c'est un rêve très positif
Félicitation pour la demande en mariage et tous mes vœux de bonheur !
PS. la femme dans son rêve c'est moi en fait et cet homme m'a demandé au mariage mais je n'ai encore pas donné ma réponse ^^'[/quote]
Félicitation pour la demande en mariage et tous mes vœux de bonheur !