gorge et sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

gorge et sang

Message par bouton12 »

Bonjour à toutes et tous,

Cette nuit, je me souviens d'une scène qui m'a choqué et qui m'est restée gravée.
Il y a avait un homme dans une voiture, non loin de moi. Je ne sais pas si j'étais à pied ou en voiture également mais mon regard s'est attardé sur lui car il me paraissait louche.
Il avait comme du mal à respirer et il a commencé à mettre sa tête en arrière contre l'appui tête de la voiture. Il a ouvert grand la bouche et, est allé avec sa main dans sa bouche, et il a sorti un linge (comme un chiffon) qui était propre au début de l'extraction, et plus il le sortait, plus il était imbibé de sang jusqu'à la fin.
Je me suis tout d'abord demandé comment il avait pu mettre une si grande chose dans la bouche et la gorge. Puis je me suis demandée d'où venait tout ce sang.
Et je suis restée sur cette scène sans pouvoir comprendre ni faire de lien avec la suite du rêve car je ne me souviens que de ça.

Merci à vous de bien vouloir m'aider svp
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: gorge et sang

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

L'homme et la gorge représentent le mental qui prend toute votre énergie (sang). Le mot linge s'entend en l'un-je c'est-à-dire que le mental a pris la place de votre masculin intérieur qui est censé vous donner cette énergie dont vous avez besoin dans la conduite de votre vie (voiture). Le chiffon peut évoquer le ménage qui prend toute votre énergie.

Le mot louche parle des yeux qui représentent les deux polarités (masculin/ féminin) qui ne sont pas synchro.

C'est un rêve qui vous explique votre situation où vous laissez le mental conduire votre vie...

Bien à vous
bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Re: gorge et sang

Message par bouton12 »

Bonjour Alain
Un grand merci à vous pour votre interprétation. Il y a tout à fait du vrai ! Je vais tenter d'y remédier. Merci
Répondre