Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sue ce forum et je fais appel à vous pour m'aider à comprendre le rêve que j'ai fait cette nuit et qui me perturbe énormement
..
Cela se passe presque au lever du soleil, je suis dans ma chambre et je me débats tant bien que mal pour garder ma fenetre fermée en appelant à l'aide : un tres grand cheval (>2m) de la défoncer avec sa tete ckmme pour entrer dans ma chambre.
A travers la fenetre semi close que j ai du mal à tenir fermee, j'entrevois non seulement la tete du cheval mais les degats à l'exterieur, dans le jardin au portail et j'aperçois également un autre grand cheval violent qui essaie de defoncer une autre porte de notre maison.
En reponse a mes cris, mon pere apparait dans ma chambre armé d'une bouteille de gaz?/un extincteur?/unebombe lacrymo? (je ne ne sais plus), et se met à asperger la tete du cheval violent du produit. Ce dernier finit par lacher prise et s'enfuit avec son autre. Me permettant enfin de renfermer ma fenetre avec soulagement...
si quelqu'un peut traduire ? Merci d'avance et excellenteq journee à tous
Grand cheval à ma fenêtre
Modérateur : ROSA ALBA